miércoles, 25 de enero de 2012

Lettre

Aliançe Français
Rue de Socrates 31, Polanco,
Arrondisment Miguel Hidalgo
Ciudad de Mexico 52959 25/janvier/2012


Directeur Maximme,

L'object de cette lettre est de vous informer les choses qui sont passes dans notre classe du français cette bimestre. Pour commencer nous ne sommes pas sûre que notre professeur soit une bonne maîtresse parce que toujours elle se passe la leçon en parler de ses problèmes personnelles. On aimerait que vous vérifie les niveaux de notre assiégeant parce que tout le temps elle confonde les mottes et aussi les conjugaisons du les verbes.
On pense qu'il faudrait que vous nos changez la professeur on n'est rien apprends le suffisant français pour le prix que nous sommes payé. On croit que c'est indispensable que vous fassiez des évaluations plus suivant a les professeurs. Nous vous exigeons que vous nos récupérez les leçons que nous avons perdu.
Nous nous refusons que elle reste comme notre professeur un jour plus. On doute qu'elle soit suffisamment capacité pour nos donner classes. C'est peu probable qu'elle puis être meilleure professeur. C'est injuste qu'elle ne sache pas comme donner une bonne classe et correctement. C'est absurde que une personne que ne sache pas comme donner une classe correctement quand elle fais ça tout le jour. On est déçu qu'elle a resté ici trop long.
On apprêterait que vous prendriez cette lettre sérieusement parce que on soute que ça ne va pas finir bien. C'est incroyable qu'elle ne jamais arrive ponctuellement mais surtout que suis triste que ça termine comme ça parce qu'elle est bonne personne a fin de tout.

Nous vous prie d'agréer, Monsieur Maximme, l'expression de nos respectueuses salutations,

Liat et Paulina

No hay comentarios:

Publicar un comentario